3 mai 2012

Gilet pour homme et début de mon "underbust"

Boooon, j'ai enfin réussi à me remettre sur ce projet, et du coup j'ai bien avancé Smile

J'ai fait le gilet pour mon homme, il me reste à faire les boutonnières et poser les boutons trouvés sur Ebay :


J'ai aussi commencé mon underbust, dans le même tissu que le gilet avec des empiècements marron, que je vais sans doute orné de motifs peints en bronze. La toile corrigée me sert de doublure, et malgré les coutures ignobles, je suis contente de moi, il me va bien ! J'hésite encore à mettre ou non des baleines, j'ai fait un montage en sandwich et vu que le tissu est épais, les casiers se tiennent quasiment tout seuls




Il faut maintenant que je prépare mon biais, je vais le couper dans le même tissu marron que les empiècements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire