7 avr. 2012

Sac d'été, frais et gourmand !

J'ai besoin d'un nouveau sac !
En repassant mes affaires dans mon sac (à main) d'été, je me suis rendue compte qu'il était vraiment trop petit ! Et comme ce n'est pas possible de réduire le contenu du sac, j'ai décidé d'en refaire un plus grand :)
Je suis partie sur une forme cabas, avec des anses courtes pour le porter à l'épaule, et j'ai trouvé des tissus géniaux dans une petite boutique au bord de la mer.
 
l'extérieur sera donc en lin gris rayé rose et blanc, la doublure intérieure en coton rose à motif de gros cupcake ! Et je vais également placer quelques cupcake en appliqué sur le devant du sac.
 
La forme de base est finie, ce week-end j'attaque les finitions ;  à bientôt pour les photos ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire