7 nov. 2011

Le défi de Noël !!

GROS défi, puisque je me suis incrite à un marché de Noël qui aura lieu au Manoir de Douville, à Mandeville en Bessin (14) les 26 et 27 novembre 2011.
 
J'ai donc 3 semaines pour me constituer un stock de marchandises siffisamment conséquent pour tenir les 2 jours, sachant que le samedi sera en nocturne jusqu'à 22h.
 
Je compte proposer 3 types d'articles :
- des sacs besaces (minimum 10 pièces)
- des "sacs à doudoux" (minimum 10 pièces)
- des bandeaux à cheveux ( minimum 10 adultes, 10 enfants)
 
J'ai déjà plusieurs sacs et 2 bandeaux terminés, je vais travailler d'arrache-pied pour être prête dans les temps ! Avec le soutien de mon homme à la maison, heureusement :)
 
 
 
Voilà la plaquette du Marché de Noël, cliquez dessus pour l'avoir en grand format :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire