23 mars 2010

Sac à doudous... ou presque

Le Sac-à-doudous est un concept que j'ai imaginé il y a quelques mois, pour faire un cadeau de naissance original à mes petites cousines nées en août 2009. Des petits sacs rigolos et colorés, avec des pattes et une tête d'animal mignons, pour ranger les doudous et les emmener partout.

Voici les deux sacs que j'ai réalisé :









Je viens de ressortir mes patrons et de les modifier un peu, pour me faire un sac dans la même idée mais pas pour doudous (évidemment :p ) Je suis donc partie sur la même base, en supprimant les pattes du bas et en remplaçant celles des côtés par de petites ailes :

broche-turquoise01

Je dois encore rajouter la poignée en haut et faire une sangle de bandoulière qui se fixera par des pressions sur le sac.

Je pense développer l'idée en créant plusieurs options "animales" interchangeables, et pourquoi pas proposer de réaliser des sacs sur demande :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire