26 déc. 2009

Petits travaux de noël

Cette année encore, j'ai participé au "Père Noël Secret" organisé sur les forums. Il s'agit d'échanger des cadeaux faits maison avec d'autres propriétaires de BJD, mais sans savoir qui vous fera un cadeau :)

J'ai donc réaliser quelques petites choses dont je suis assez contente ^_^


Une petite robe en satin bleu brodée de perles argentées. 
 
Un ensemble pantalon / veste / sac en lin marron et cotonnade jaune.
La veste est doublée, et le petit sac brodé à la main.  

J'ai également réalisé - pour un autre échange - un gilet style smoking et un ensemble gilet long/bonnet lapin, mais j'ai oublié de faire des photos avant de les envoyer. Voici les photos prises par Sarabi qu'elle m'a gentiment autorisée à poster ici ^_^


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire